À propos de nous

Bienvenue à visiter le site Web FOCUSLASER.

FOCUS L ASER  is a China famous manufacturer of industrial laser equipment. Since 2008, Focus Laser founder involed into the development and production of various types of laser equipments. We only focus on lasers, so our brand became FOCUSLASER.

Produit
Nos produits comprennent trois types principaux de produits sont machine de marquage laser à fibre, machine de marquage laser CO2 et une machine de marquage laser UV. Sur la base de notre technologie laser , nous avons développé dans la machine de gravure laser à fibre 3D (machine de gravure profonde), machine de gravure laser dynamique UV, machine à engaving dynamique laser CO2, machine de marquage laser volant, machine de découpe laser à fibre, machine de soudage laser et ainsi de suite.
Plus de 20 séries. Produits et services personnalisés pour fournir aux clients un avantage significatif. En raison de la grande qualité de nos produits et des performances fiables, ils sont largement utilisés dans l' électronique, du matériel, modélisme, vêtements, chaussures, la publicité, l' impression et l' emballage, fabrication de jouets, ainsi que d' autres industries.

International Certification
FOCUSLASER s'engage à fournir aux clients de haute qualité, des machines fiables laser machines.Our laser sont produits selon la réglementation CE Europen et la FDA américaine. Haute précision, faible consommation d'énergie, le traitement automatique, respectueux de l' environnement et de laisser nos produits de plus en plus populaire dans toutes sortes d'industries.

Strict Q ualité Je NSPECTION  For Machine 
Pour assurer la qualité et la stabilité de la machine, LASER FOCUS en utilisant l'équipement de production et d' essais les plus avancés, y compris des lasers mètres qui a importé des Etats - Unis, rectifieuses CNC, miroir de balayage, émulateur de puissance à tension variable AC stable, système mise au point.
Et nous utilisons le un thermostat d' ambiance de mesure, instrument de mesure 3D, dynamomètres laser, pont numérique et des équipements de pointe pour vérifier la qualité et la performance de nos équipements laser industriel à chaque étape de production pour assurer la qualité et des performances stables de notre machine.
Le coût C ontrôle 
FOCUSLASER offre un prix abordable, une machine de haute qualité. Avec les avantages de la Chine, tous les avantages en termes de qualité et de coût, l' approvisionnement des éléments clés de l' Allemagne et les États-Unis, le Japon, Taiwan et la assemblying et la fabrication en Chine. FOCUSLASER ont la meilleure chaîne système d'approvisionnement des pièces et des composants, et un dossier solide de qualité et d' innovation, de prouver que nos performances 10 ans de la machine. 
Une équipe talentueuse
FOCUSLASER rassemble des talents professionnels et la technologie, a un personnel hautement qualifié. Du développement de logiciels pour la conception de matériel, les tests système, les services techniques sont complétées par du personnel professionnel et technique.

R & D Capacité
FOCUSLASER a obtenu 23 brevets matériels et logiciels dans le domaine de la haute technologie. Nous avons un énergique terme de R & D et une riche expérience dans le domaine du laser et nous sommes « Entreprises Salut-Tech » en Chine. 

Situation Avantages
situation géographique Focus Laser offre beaucoup de possibilités de réduire les coûts de production, ce qui réduit nos prix. Siège FOCUSLASER est situé à Guangzhou également connu sous le nom de Canton environ 120 km (75 mi) au nord-nord - ouest de Hong Kong et 145 km (90 mi) au nord de Macao, Guangzhou a une histoire de plus de 2200 ans et était un terminus majeur du maritime route de la soie et continue de servir un grand port et plaque tournante du transport aujourd'hui, ainsi que l' un des trois plus grandes villes de Chine. Là où nous avons les meilleurs produits système de correspondance peut être facilement introduit l'équipement de technologie et de production les plus avancées, les talents, et en utilisant une variété de transport maritime et aérien, nous sommes en mesure de fournir des équipements laser de haute qualité à un prix abordable.

Exporté Pays
performance des produits de qualité et de bonne réputation, les produits FOCUSLASER ne sont pas seulement vendre avec succès en Chine, mais aussi ont été exportés vers plus de 90 pays et régions du monde, y compris: Allemagne, Etats - Unis, l' Italie, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, la Turquie, le Brésil, l' Inde, les Emirats arabes Unis, l' Arabie Saoudite et d' autres pays, les produits sont soumis à un très bon accueil et la louange. Nous avons toujours apprécié la confiance des clients et le soutien de FOCUSLASER.

notre  objectif

Pour offrir les meilleures machines avec le meilleur prix, et fournit au client un service après-vente satisfait.

Pour plus d'informations sur nos machines laser, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter 


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Welcome to visit FOCUSLASER website.

FOCUSLASER is a China famous manufacturer of industrial laser equipment. Since 2008, Focus Laser founder involed into the development and production of various types of laser equipments. We only focus on lasers, so our brand became FOCUSLASER.

Product
Our products include three main kinds of products are fiber laser marking machine, CO2 laser marking machine and UV laser marking machine. Based on our laser technology we developed into 3D fiber laser engraving machine(Deep engraving machine), Dynamic UV laser engraving machine, Dynamic CO2 laser engaving machine, flying laser marking machine, fiber laser cutting machine, laser welding machine and so on.
More than 20 series. Personalized products and services to provide customers with a significant advantage. Due to the high quality of our products and reliable performance, they are widely used in electronics, hardware, model-making, clothing, footwear, advertising, printing and packaging, toy-making, as well as more industries.

International Certification
FOCUSLASER is committed to providing customers with high-quality, reliable laser machines.Our laser machines are produced according to the Europen CE and USA FDA regulations. High precision, low energy consumption, automatic processing, environmental friendly and let our products more and more popular in all kinds of industries.

Strict Quality Inspection For Machine 
To ensure the quality and stability of the machine, FOCUS LASER using the most advanced production and testing equipment, including lasers meter which imported from USA, CNC grinding machines, scanning mirror, AC variable voltage power emulator stable, focus system.
And we use the a thermostat measuring room,3D measuring instrument, laser dynamometers, digital bridge, and advanced equipment to check the quality and performance of our industrial laser equipment in each production step to ensure our machine's quality and stable performance.
Cost Control 
FOCUSLASER provides affordable, high-quality machine. With the advantages of China, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States,Japan, Taiwan and the assemblying and manufacturing in China. FOCUSLASER have the best supply-chain-system for parts and components, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 10-years performance of the machine. 
Talented Team
FOCUSLASER brings together professional talent and technology, has a highly qualified personnel. From software development to hardware design, system testing, technical services are completed by professional and technical personnel.

R&D Ability
FOCUSLASER has got 23 hardware and software patents in high tech field. We have an energetic R&D term and abundant experience in laser field and we are “Hi-Tech Enterprises” in China. 

Location Advantages
Focus Laser's geographical location provides a lot of opportunities to reduce production costs, thereby reducing our prices. FOCUSLASER headquarters is located in Guangzhou also known as Canton about 120 km (75 mi) north-northwest of Hong Kong and 145 km (90 mi) north of Macau, Guangzhou has a history of over 2,200 years and was a major terminus of the maritime Silk Road and continues to serve as a major port and transportation hub today, as well as one of China's three largest cities. Where we have the best products matching system can be easily introduced the most advanced technology and production equipment, talents, and using a variety of maritime and air transport, we are able to provide high-quality laser equipment with affordable price.

Exported Countries
Quality product performance and good reputation, FOCUSLASER products are not only successful sell in China, but also have been exported to more than 90 countries and regions in the world, including: Germany, USA, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil, India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise. We always appreciated customers’ trust and support of FOCUSLASER.

Our aim

To offer the best machines with the best price, and provides satisfied after-sales service to customer.

For more detailed information on our laser machines, please do not hesitate to contact  us 


WhatsApp Online Chat !